FANDOM


Les entraînements se trouvent sur sa page perso : Club > Bureau ou juste Club

1ermatch2fucked


Et là on voit ça :Entrainement2L’entraînement permet d'avoir 1 up d'1 point dans la caractéristique choisie au bout du temps indiqué.

Pour faire monter sa barre d'esquive ou d'encaissement (ou interception ou force pour les stoppeurs), il est conseillé d'avoir un entraîneur (bien que ce ne soit plus obligatoire). Meilleur il est, plus le temps sera court pour arriver au prochain up. Il y a aussi p'têt l'âge ou le nombre de ups déjà acquis qui influe. Ou le tout. On en débat toujours.

Un kaz blessé ou comateux ne peut assister à l’entraînement. Un mort non plus. Sans déconner !

Plusieurs paramètres influencent l entraînement: le niveau de l’entraîneur, l’état du joueur, son énergie, ainsi que son moral. Par exemple, il semblerait que pour avoir 100% il faut: entraîneur génial ; état olympique ; énergie 100% ; moral radieux

Folle-etoile

Pour ce que j en ai vu:

Un kaz que vous arrivez à mener à 34 ans aura 31 ups entraînement. Un stoppeur 25 ups. Ça en fait des points de caracs. Ça peut donc monter pas mal, uniquement grâce à ça. La majorité des managers laissent sur esquive et interception et c'est pas plus mal. Surtout pour les stoppeurs. Cf bonus armes.

État : si le joueur est en état apte (soit pas olympique), il perd déjà 7% (comparaison entre un apte radieux full énergie et un olympique radieux full énergie). Soigner un kaz n'aurait pas d'effet si il n y a pas changement d'état !

Moral : un joueur que j'ai fait passer de bon à radieux a eu 1% de plus (apte, 90% énergie). Par contre à même niveau d'énergie (100%), un apte radieux de mon effectif a 3% de plus qu'un apte bon. La différence entre radieux et en berne (tout le reste au max) est de 16% (100%-84%). Les soupçons se portent sur une Fibo tronquée (-3 entre radieux et bon, -5 entre bon et correct, -8 entre correct et en berne, -13 entre en berne et morose, -21 entre morose et pitoyable). Ce qui ferait une jolie pénalité maximale de 50%...

Énergie : il semblerait que sur des olympique radieux, une baisse de 1% par tranche de 5% d'énergie perdue soit la règle : énergie 98% = entraînement 99% alors que énergie 94% = 98% d’entraînement. La pénalité maximale serait alors de 20%.

[Ce paragraphe est obscur mais bon, laissons-le]

Liens externesEdit