FANDOM

Laboratory

Destiné à accroître les performances des kaz et des stoppeurs, le laboratoire permet à chaque joueur d’avoir accès à des découvertes variées.

Au début, sans avoir investi dedans, on a surtout des placebos. Mais après quelques investissements on va de soins 1 à 5 jusqu'à tout le membre, à des seringues d'XP, des vitamines qui rendent de l'énergie et des régénérations suprêmes qui remettent un kaz olympique.

Il faut déjà avoir passé quelques niveaux pour en sentir les bénéfices, donc on ne conseille pas d'investir dedans au début. Mais une fois que votre bas de laine se remplira de plus en plus vite, il est intéressant de mettre un peu d'argent dans cette structure. C'est un bon complément à l'infirmerie.

Paragraphe de l'aide Killbase y faisant référence Edit

Destiné à accroître les performances des kaz et des stoppeurs, le laboratoire permet à chaque joueur d’avoir accès à des découvertes variées. Ces laboratoires sont agréés par l'UFK et font l'objet de fréquentes inspections destinées à vérifier qu'aucun produit dopant n'en sorte. Les substances issues du laboratoire varient selon l'investissement qu'on lui accorde.

Au début, chacun possède un simple laboratoire de recherche. On peut y acheter la substance tous les 5 jours pour 5000 ed. Le laboratoire ne délivre qu'une seule substance chaque semaine. La qualité du laboratoire, le nombre de chercheurs y travaillant, ainsi qu'une part de hasard, déterminent les substances produites. Hormis le placebo, toutes les substances issues du laboratoire ont un effet positif sur les joueurs sur lesquels elles sont appliquées. Par exemple, les pilules améliorent le moral des joueurs, tandis que les baumes pansent les plaies des kaz.

La découverte achetée est automatiquement envoyée dans le stock de l'infirmerie. Ce dernier ne contient que 3 emplacements. Il faut donc régulièrement utiliser ce que l'on a produit sous peine de se voir refuser l'accès à la découverte de la semaine, faute d'emplacement disponible. Les niveaux du laboratoire sont passés progressivement, leur coût étant croissant.

[...]

Laboratoire sur Killbase.